bar

Secret 8

Secret 8 (Paris)

  • Date
  • partager

Planqué dans un recoin du très bling Buddha-Bar, Secret 8 est un speakeasy bien gardé ! Pour y accéder, il vous faudra d’abord trouver le mot de passe sur Facebook ou Instagram et, le soir venu, prononcer le fameux sésame devant une porte à judas. Laquelle s’ouvrira sur un boudoir aux tons gris taupe et bleu nuit, avec une collection de verres kitch exposée derrière le comptoir : coffret à bijoux, balle de golf, tête de robot… A la carte, onze cocktails soigneusement dressés par le mixologiste Régis Celabe (ex-Jules & Jim), dont un rafraîchissant Open Your Heart (vodka infusée à la menthe poivrée, liqueur de mastiha, curaçao, tonic, 18 €) et un Falling Spy en hommage au Vesper Martini de James Bond – gin, vodka, Lillet blanc infusé au poivre timut et bitter, même punition ! Pour les abstèmes ? Détonant Renaissance Jurassique mêlant kombucha, infusion d’écorce de lapacho, verjus et agave (12 €). // A.B.

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.