bar

Tiki Lounge

Tiki Lounge (Paris)

© Tiki Lounge

  • Date
  • partager

Quand un ex du pétaradant Planet Mars (rue de la Folie-Méricourt),s’acoquine avec un ancien de Born Bad, disquaire de rock garage, cela donne le Tiki Lounge. Où le kitsch polynésien règne sans partage (rotin et bambou omniprésents, chemises hawaïennes, lampes poisson-lune…) sur fond de musique lounge sixties, tandis que dans les verres, coulent les Caraïbes… Au total, une douzaine de cocktails à base de rhum et un must, le Mai Tai (rhum ambré et blanc, sirop d’orgeat et orange, 10 €). A noter également, la belle offre de cocktails sans alcool comme le Nada Colada au lait de coco et à l’ananas (5 €). // A.B.

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.