bar

Petit Combat

Bar Petit Combat (Paris)

© Petit Combat

  • Date
  • partager

Deuxième round de Combat pour Margot Lecarpentier, mixo poids lourd qui monte sur le ring de la Food Society avec une planque bien calée dans l’entresol des Ateliers Gaîté. Au fond d’une gigantesque caverne lookée par le Studio Jadot (terrazzo de récup’, béton brossé-graphé, mobilier pop), son gang d’apôtres du bon goût(lot) jumelle la carte bellevilloise avec doigté : Ipkiss à base de gin, miel japonais infusé au thé matcha, purée de melon jaune, citron et shiso frais (12 €) ; Koalada frappée, soit un mocktail (ga)lactique jouant le combo stracciatella, pandan, eucalyptus et jus de citron (9 €) ; ou line-up de classiques à la tireuse (gin to’, Moscow mule), montés en pression dans des fûts zéro déchet. Un tripot petit, mais costaud ! // Pica Bidon

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.