Commerce

Broken Biscuits

Broken Biscuits (Paris)

Broken Biscuit

  • Date
  • partager

Maqué·e·s à la ville comme aux fourneaux, Christine O’Sullivan et Chris Wilson dépotent chaque jour le meilleur de la cuisine britonne dans leur coffee shop bleuté-meublé-boisé. À savoir : iconiques sausage rolls, moelleux cookies, scones bien gonflés, puristes cheese et carrot cakes, dodus donuts… Mais également d’ébouriffantes pâtisseries franco-inspirées (tatin à la banane, baba orange-coco, bedonnant chou à la crème…) et, occasionnellement en saison, des hot crossed buns et ice cream sandwichs ! Côté épicerie fine, que du très très bon fait maison : granola aux noix, confitures de fruits rouges… Sur place ou à emporter, Broken Biscuits casse clairement trois pattes à un canard ! // J.Pa.

LA PÉPITE : une tarte aux figues fraîches (6 €), noisettes torréfiées et crème yaourt vanillée, sur une pâte sablée à croquer.

Le guide Fooding 2022
est sorti du four !

Au menu ? Une sélection inédite de 200 restaurants, bars et chambres partout en France, une partie mag étendue, la crème de la crème du goût de l'époque dans un palmarès très attendu, et, pour la première fois, deux nouveaux guides pour faire le plein de commerces de caractère et caves de soif !

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.