Commerce

Superfrais

Superfrais (Paris)

  • Date
  • partager

La brigade de nourrisseurs-étancheurs Liquid Corp, menée par Alexis Poirson (déjà à la tête des bars Moonshiner et Dirty Dick, et des pizzerias Louie Louie et Da Vito), ambitionne désormais de sublimer la supérette ! Chez SuperFrais, boutique en coin à lettrage rose et néon accrocheur, on trouvait ce jour-là : des melons, tomates et poivrons bien de chez nous, des légumineuses en vrac dans de jolis bocaux packagés, des chips de Madrid Superbon, des rillettes signées Maison Verot, des tablettes de chocolat Meurisse aussi belles dehors que bonnes dedans… Mais aussi des produits ménagers bio et alternatifs, des bouquins de cuisine dans l’espace librairie, et même des vins à la tireuse qu’on apérote sur le comptoir ou qu’on embarque chez soi. Pour que trinquette rime avec emplettes ! // S.O.

LA PÉPITE : la saucisse au couteau du cochonneur en chef Emmanuel Chavassieux (2 € la petite, 6 € la grande).

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.