Leurs restos préférés

Les restos préf’ d’Hugo Mendoza

Vous avez au moins un point commun avec le gratin du chaud business : le goût des bonnes adresses. Chaque semaine, le Fooding passe sur le gril la crème de la crème des icônes modernes, pour qu’ils et elles nous confient leurs plans préférés partout dans le monde.

  • Date de publication
  • par
    Le Fooding
  • partager

© DR

Streetwear ou street food, c’est kif-kif et encore kif pour Hugo Mendoza, qui a posé sa griffe chez Stüssy avant d’aller faire rayonner Awake NY, le cool-plus-ultra de la sape qui fout le Bronx, en tant que brand director. Aperçu il y a quelques semaines sur un catwalk Vuitton, il raconte aujourd’hui au Fooding à quelles tables états-uniennes il faut s’attabler pour en être.

La dernière claque culinaire ?

Les brochettes d’agneau et le houmous de Port Sa’id, dans le West Village.

Le resto avec la meilleure bande-son ?

Le French Diner dans le Lower East Side : Pierre, le boss, n’y passe que du rap français.

Ta terrasse préférée ?

Damian à Los Angeles, parce qu’on se croirait dans le jardin d’un Mexicain plein aux as.

Le plat qui restera ?

Steak au poivre, riz blanc et pois d’Angole. Pourquoi ? Parce que ce plat me rappelle chez moi…

Sur le feu en ce moment ?

Je viens d’être nommé brand director d’Awake NY, je voyage donc beaucoup pour m’assurer que la marque rayonne au-delà des frontières de New York.

Ses restaurants préférés :

Scarr’s Pizza, à New York
La Chope des Artistes, à Paris
El Hidalguense, à Mexico

 

  • partager
Le guide Fooding 2024
est sorti !

Restaurants, bars, caves, commerces, chambres : les 400 adresses qui vont faire 2024 partout en France sont à retrouver dans cette édition inédite. Avec ça ? Un palmarès de 16 spots pas-vus-partout, et 9 articles mag qui décortiquent l’imagerie de la food contemporaine.

Disponible en kiosque, dans toutes les (bonnes) librairies et sur notre e-shop.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.