Les Priceless Dîneurs - édition 2024

Haut les cœurs,

voici les Priceless Dîneurs !

Le Fooding et Mastercard lancent les Priceless Dîneurs ! Une série d’expériences culinaires inédites à Paris, qui risque fort bien de vous faire rêver comme jamais… Au programme ? Un menu sur mesure à déguster le temps d’un ciné, un dîner exceptionnel exécuté par des chef·fes primé·es du prochain guide Fooding, mais aussi, bien sûr, une invitation VIP à notre mythique soirée de remise des prix annuelle… Le temps passe, mais le meilleur reste : 24 heures avant tout le monde, les détenteur·rices d’une carte Mastercard auront un accès privilégié à la billetterie… et bien d’autres surprises. 

@Camille Poitevin
24 Juin 2024

Or noir et carte blanche

Dans ce premier épisode des Priceless Dîneurs, le Fooding et Mastercard vous invitent à prendre place on ne peut plus confortablement dans les salons privés de la mythique Maison Petrossian. Le temps d’une soirée, le talentueux chef Romain Meder quitte les jardins et les fourneaux étoilés du magnifique Domaine de Primard pour venir mitonner, dans le plus grand des raffinements, une carte blanche bien caviardée des produits haute goûture de la chic enseigne parisienne.

Surprise sur le plateau ? Les détenteur·rices d’une carte Mastercard pourront se procurer leurs places 24 heures avant tout le monde – bref, vous n’êtes pas là pour enfiler des perles…

 

300€ pour deux personnes

hors frais de réservation

Le programme