Priceless Soupers 10

Les Priceless Soupers vous offrent
la meilleure part du gâteau !

Les Priceless Soupers ont dix ans et toutes leurs dents ! Pour fêter cet anniversaire en grande pompe, le Fooding et Mastercard sortent les cotillons et emballent pour l’occasion des épisodes pleins de paillettes. Au programme des réjouissances ? Les moments les plus éclatants des dix dernières années en version remasterisée… Le golden ticket pour assister à la dépotante soirée de lancement du guide Fooding, vous vous souvenez ? Au menu également, de nouveaux épisodes tout droit sortis de notre chapeau, avec un dîner bien mis en scène, une tea party à faire pâlir d’envie la reine d’Angleterre, les secrets de nos artisan·e·s préféré·e·s pour mijoter les plus chics des soupers, et quelques surprises...
Les détenteur·rice·s d’une carte Mastercard auront le privilège de recevoir leur carton d’invitation avant tout le monde. Si ça, ce n’est pas un beau cadeau !

@ Alice Quillet
ÉPISODE 2 — 21 Mai 2022

Une réunion de tasses
très classe

Dans le deuxième épisode des Priceless Soupers, sirotez à l’anglaise dans la coquette cour d’honneur du lycée Louis-le-Grand et réalisez que l’herbe est tout aussi verte ici ! Où le thé vous sera servi accompagné des délices salés et sucrés de la cuisine british : des tea sandwiches ficelés par Daniel Morgan, le chef du néobistrot Robert (Meilleur cuisinier Guide 2021), des douceurs boulangées par Anna Trattles de Ten Belles, le tout arrosé d’un exceptionnel accord mets-thés orchestré par Alice Bureau, la fondatrice du Conservatoire des Hémisphères… Un tea time d’anthologie, dont vous ressortirez ravi·e !

 

50 €

hors frais de réservation