Leurs restos préférés

Les restos préf’ de La Femme

Vous avez au moins un point commun avec le gratin du chaud business : le goût des bonnes adresses. Chaque semaine, le Fooding passe sur le gril la crème de la crème des icônes modernes, pour qu’ils et elles nous refilent leurs spots favoris partout dans le monde.

  • Date de publication
  • par
    Caroline Mas
  • partager

© JD Fanello

Par monts et par ris de veau pour son Paradigmes Tour, la clique hypnotique de La Femme électrise les scènes internationales avec une cadence olympique ! Quelque part entre L.A. et Nissa la bella, le Fooding a chopé le noyau dur du groupe français, Sacha Got et Marlon Magnée, pour leur demander leurs spots préférés lorsqu’ils sont off ou en tournée…

Un bon resto, en deux mots ?

Un bon rapport qualité-prix – c’est-à-dire un endroit où on ne se fout pas de ta gueule avec des plats tout prêts, réchauffés au micro-ondes !

Le plat qui restera ?

Le phō !

Votre dernière claque culinaire ?

Chez Marchon à Paris, un sorbet parfum « forêt enchantée » plongé dans du mezcal… Tout simplement l’un des meilleurs trucs qu’on ait jamais goûtés !

Sur le feu en ce moment ?

Un nouvel album – en espagnol ! – dont la sortie est prévue en novembre. Sinon, on adorerait devenir critiques food, histoire de mettre à l’honneur les bonnes tables et foutre la honte aux mauvaises qui usurpent le titre de « restaurant » !

Leurs restos préf’ :

– Phở 10 Lý Quốc Sư, à Hanoï
– Sushi Enya, à Los Angeles
– La cidrerie Petritegi, à Saint-Sébastien
– Mây Hồng, à Paris
– Yen, à Paris

  • partager
Le guide Fooding 2024
est sorti !

Restaurants, bars, caves, commerces, chambres : les 400 adresses qui vont faire 2024 partout en France sont à retrouver dans cette édition inédite. Avec ça ? Un palmarès de 16 spots pas-vus-partout, et 9 articles mag qui décortiquent l’imagerie de la food contemporaine.

Disponible en kiosque, dans toutes les (bonnes) librairies et sur notre e-shop.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.