Leurs restos préférés

Les restos préf' de MEYY

Vous avez au moins un point commun avec le gratin du chaud business : le goût des bonnes adresses. Chaque semaine, le Fooding passe sur le gril la crème de la crème des icônes modernes, pour qu’ils et elles nous refilent leurs plans préférés partout dans le monde.

  • Date de publication
  • partager

Les restos préf' de MEYY

© Michael Smits

À Anvers, Londres ou Dubaï, plongez dans l’univers psyché de la chanteuse belge MEYY, qui nous livre ses spots préférés !

Un bon resto, en deux mots ?

Un cadre cosy et une très, très bonne cuisine. J’adore dîner dehors, c’est le réconfort ultime pour moi !

Un plat qui ne se refuse pas ?

Les sushis ! Et la cuisine japonaise en général. Moi qui adore partager les plats, je la trouve idéale pour ça.

Sur le feu en ce moment ?

Mon nouveau clip pour Rain, en featuring avec Jelani Blackman, vient de sortir. Et cet été, je jouerai au festival de Dour !

Ses restos préf’ :

  • Izumi, à Anvers
  • Nobu, à Londres
  • Hakkasan, à Dubaï
  • partager

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.