Leurs restos préférés

Les restos préf’ d’Impératrice Wu

Vous avez au moins un point commun avec le gratin du chaud business : le goût des bonnes adresses. Chaque semaine, le Fooding passe sur le gril la crème de la crème des icônes modernes, pour qu’ils et elles nous refilent leurs plans préférés partout dans le monde.

  • Date de publication
  • par
    Capucine Bourgin
  • partager

© Lagom Photography

Reine du bubble tea, Aveline (plus connue sous le nom d’Impératrice Wu) couronne les meilleurs spots asiat’ de la capitale sur ses réseaux. Entre deux Reels bien embaguettés, sa majesté des nouilles nous livre ses adresses fétiches et recettes vedettes.

La popote entre potes ?

Un bœuf sauté aux oignons accompagné d’une omelette aux tomates, à la chinoise ! Avec du riz, c’est ma spécialité.

Le plat qui restera ?

Le phở – je peux en manger tous les jours sans problème.

La dernière claque ?

Jujube ! Un resto semi-gastro au pied de la butte Montmartre. L’huître en ceviche du chef Senda Waguena, servi dans sa coquille, c’était quelque chose !

Sur le feu en ce moment ?

Je reste une créatrice Instagram et Tiktok mais aujourd’hui, j’aimerais bien varier, faire plus de vidéos YouTube et d’autres formats audio et vidéo plus longs, histoire de faire passer des messages en prenant mon temps… Je n’en dis pas plus, je suis le genre de personne qui garde tous ses projets secrets jusqu’au dernier moment.

Ses restos préf’ :

Thai vien 2, Paris 13e

Cantine de lotus, Paris 2e

Guibine, Paris 2e

  • partager

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.