Fooding 2.0

Où shopper le guide Fooding 2023 ?

La carte aux trésors sauce Fooding ? Une map qui recense tous les lieux en France où dégoter votre guide préféré.

  • Date de publication
  • partager

Comment ça, vous n’arrivez pas à mettre la main sur le brûlant guide Fooding 2023 ? Pour dénicher sans forcer notre toute nouvelle compil des meilleures adresses de l’année, on vous a concocté une carte aux petits oignons affichant tous les kiosques, relais ou librairies qui la détiennent aux quatre coins de France – et même de Belgique ! À vous les tables, bars, chambres, caves et commerces qui font le goût de l’époque, à vous aussi l’éclairante partie magazine qui décortique toutes les faims de nuit… 

Et si vous préférez vous l’enfiler sans bouger de votre canapé, commandez votre guide sur notre e-shop pour une livraison sur mesure… Du tout cuit !

 

  • partager

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.