jeu-concours

Gagnez un (cu)bain de soleil !

En partenariat
avec Eminente

  • se termine
  • partager
JC Emintente

Gagnez un (cu)bain de soleil !

© Eminente

Cette semaine sur lefooding.com, tentez de gagner un kit mixo-fricot ! Soit un panier encapsulant la créativité du chef Charles Baudoux (Le Favori) et du bartender Guillaume Quenza (Fréquence), à shaker avec le rhum cubain Eminente. À l’intérieur ? Tous les ingrédients pour fagoter l’emballant ‘dwich Medianoche du Favori (bun de Mamiche, porc mariné au jus d’orange et aux herbes, jambon blanc, gouda, moutarde, cornichons), à combiner avec un Daïquiri, mais aussi l’aguicheur entrepain Ceviche Daurade (bun de Mamiche toujours, daurade en ceviche, avocat, citron vert, coriandre, pickles d’oignon), en combo-apéro avec un Piña Libre. Bref, ça va secouer comme à Cuba !

Jeu concours réservé aux personnes majeures. Les modalités seront communiquées par mail aux gagnant·e·s.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.