Leurs restos préférés

Charles Pépin

Philosophe, romancier

  • Date de publication
  • partager

Romain Duris au Chateaubriand, Yelle au Gavroche, Simon Johannin au Dong Huong… Où croiser vos artistes préféré·e·s, au déjeuner ou en rentrant de soirée ? De Paris à Cancale, en passant par Montréal, le Fooding vous refile les adresses fétiches de la fine fleur des personnalités françaises et internationales.

Tetsuya’s
529 Kent St
Sydney NSW 2000
Australie

Chez Georges
1, rue du Mail
75002 Paris

Chez Julien
1, rue du Pont Louis-Philippe
75004 Paris

  • partager

Le guide Fooding 2022
est sorti du four !

Au menu ? Une sélection inédite de 200 restaurants, bars et chambres partout en France, une partie mag étendue, la crème de la crème du goût de l'époque dans un palmarès très attendu, et, pour la première fois, deux nouveaux guides pour faire le plein de commerces de caractère et caves de soif !

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.