Leurs restos préférés

Digitalism

  • Date de publication
  • partager

Romain Duris au Chateaubriand, Yelle au Gavroche, Simon Johannin au Dong Huong… Où croiser vos artistes préféré·e·s, au déjeuner ou en rentrant de soirée ? De Paris à Cancale, en passant par Montréal, le Fooding vous refile les adresses fétiches de la fine fleur des personnalités françaises et internationales.

L’Orient D’Or
22, rue de Trévise
75009 Paris

Sang Kee Peking Duck House
238 N 9th St
Philadelphia, PA 19107
États-Unis

  • partager

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.