À quoi ressemble un DJ set de l’ambianceuse Leslie Barbara Butch ? À une éclecteuffe parisienne où Lorie côtoie Jennifer Cardini, et qui se termine en petit déj’ d’hôtel avec vue sur la Bonne Mère !
La dernière claque culinaire ?
Pour shabbat, ma mère a préparé un « brifteck » : du bœuf effiloché après avoir cuit toute la nuit… Incroyable !
Le resto avec la meilleure bande-son ?
Le Rosa Bonheur des Buttes-Chaumont. On y mange de très bonnes pizzas sur du M, Acid Arab, France Gall…
L’invit’ qui en jette ?
Avec ma femme, on adore cuisiner, et notre spécialité, c’est les soirées tacos. On met tout sur la table : légumes, viande, galettes, et chacun fait ce qu’il veut ! Mais je suis aussi la spécialiste du couscous.
Le petit déj’ qui donne envie de se lever tôt ?
J’ai un top des petits déj’ d’hôtel, et tout en haut, il y a celui de l’InterContinental, à Marseille : sucré-salé avec du saumon, des œufs qu’on peut demander en omelette ou au plat, une petite salade… Tout est ultra-frais !
La recette anti-blues du dimanche soir ?
Un bouillon de poulet avec des pâtes alphabet… Je ne mange que ça en hiver ! Ou des coquillettes jambon-fromage – basique.
Sur le feu en ce moment ?
Mon EP, qui sort en décembre ! Il comprend quatre titres, dont Muy bien muy lesbienne et La Noche Vita, qui sont déjà disponibles, et il y a une tournée. Je viens aussi de jouer dans le dernier film des frères Boukherma, Leurs enfants après eux. Bref, plein de choses arrivent !
Ses restaurants préférés :
– Loulou, à Paris : « C’est le resto du musée des Arts déco. Hyper-bon, simple, bonne ambiance, tout ça dans un décor incroyable. »
– Madrediosa, à Montpellier : « Un bar où l’on sert des tapas, pizzas, kebabs vegan… avec que des produits frais. C’est mon endroit préféré sur terre ! »