Leurs restos préférés

Louis Thomas

Illustrateur, réalisateur

  • Date de publication
  • partager

Romain Duris au Chateaubriand, Yelle au Gavroche, Simon Johannin au Dong Huong… Où croiser vos artistes préféré·e·s, au déjeuner ou en rentrant de soirée ? De Paris à Cancale, en passant par Montréal, le Fooding vous refile les adresses fétiches de la fine fleur des personnalités françaises et internationales.

5 & Cinque
Piazza della Passera, 1
50125 Firenze FI
Italie

Gion Matsudaya
570-123 Gionmachi Minamigawa
Higashiyama Ward
Kyoto, 605-0074
Japon

La Boissonnerie
69, rue de Seine
75006 Paris

  • partager

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.