Radio Fooding

​Au régal des oreilles : Laëtitia Visse de la Femme du Boucher

Nos chef·fe·s, hôtelier·ère·s, mixologues et sommelier·ère·s préféré·e·s ambiancent de leurs playlists le peu de temps qu’il vous reste entre boulot, dodo et coro !

  • Date de publication
  • partager

© Aurélie Stella

Nos chef·fe·s, hôtelier·ère·s, mixologues et sommelier·ère·s préféré·e·s ambiancent de leurs playlists le peu de temps qu’il vous reste entre boulot, dodo et coro !

Cette semaine, la taulière de la table la plus carnassière de Massilia envoie les disques à défaut des assiettes, et épingle un chef parisien derrière ses influences musicales les plus syncopées : Thomas Brachet des Arlots, chez qui Laëtitia Visse s’est fait les crocs avant la vida méditerranéenne. « Il m’a fait découvrir le funk et aimer le bistrot, les deux piliers de ma vie aujourd’hui. » De gros sons à dévorer avec sa recette de steak-frites, par exemple !

Photo © Aurélie Stella

  • partager
Le guide Fooding 2024
est sorti !

Restaurants, bars, caves, commerces, chambres : les 400 adresses qui vont faire 2024 partout en France sont à retrouver dans cette édition inédite. Avec ça ? Un palmarès de 16 spots pas-vus-partout, et 9 articles mag qui décortiquent l’imagerie de la food contemporaine.

Disponible en kiosque, dans toutes les (bonnes) librairies et sur notre e-shop.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.