Radio Fooding

Au régal des oreilles : Pauline Celle et Julien Borie de Baston 

Nos chef·fe·s, hôtelier·ère·s, mixologues et sommelier·ère·s préféré·e·s vous ambiancent avec leurs playlists, pour un spectacle sons et bonne chère jusque dans votre cuisine !

  • Date de publication
  • par
    Caroline Mas
  • partager

Pauline Celle et Julien Borie de Baston 

© Thirty Dirty Fingers

Sur le ring de Radio Fooding cette semaine ? Les sons uppercutants de Pauline Celle et Julien Borie, proprios de la cantine-boulange Baston, élue Meilleur matin, midi et soir du Guide 2022 ! Soit un match serré entre rock, mathcore, métal et pop alternative, avec, en guest star au milieu des riffs effrénés et batteries énervées, Philippe Katerine, le partenaire de graille idéal selon Pauline et Julien. Alors attachez vos écouteurs, ça va décoiffer !

  • partager

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.