Radio Fooding

La compil des compils à déguster au coin du feu

  • Date de publication
  • par
    Caroline Mas
  • partager

La compil des compils à déguster au coin du feu

© Château de la Haute Borde

Dégainez vos charentaises, chopez le plaid le plus proche et lovez-vous dans un fauteuil cosy pour une pause digestive bien méritée ! Pour l’accompagner ? Les riffs alternakifs de Céline Pham, les rythmes suaves d’Olive Davoux, le trip de Delphine Zampetti, les sons jazzy d’Anne et Jérôme Israel et, pour un réveil en douceur, la compil nostalchic d’Alice Quillet, Anna Trattles et Anselme Blayney. À vos marques, prêt·e·s… chillez !

Le Radio Fooding de Céline Pham
La cheffe volante Céline Pham, goûtée dernièrement au Drum Café et à la table de Petrossian, vous berce avec une playlist délicieusement alternative !

Le Radio Fooding d’Olive Davoux
La cheffe de Sur Mer vous éclabousse avec des sons gonflés au love, pour vivre les fêtes d’amour et d’eau (de mer) fraîche !

Le Radio Fooding de Delphine Zampetti
La boss de CheZaline (Meilleur casse-graine Guide 2013) vous livre une compilation mélancokif, à grignoter toute la sainte journée !

Le Radio Fooding d’Anne et Jérôme Israel
Les tauliers de la Villa Magnan (Meilleure chambre de style Guide 2020) vous font tourner la tête avec une playlist aussi enivrante que leur maison d’hôte !

Le Radio Fooding d’Alice Quillet, Anna Trattels et Anselme
L’équipe de Ten Belles vous a concocté une tracklist pour se bouger les miches en rythme, dès le saut du lit – ou du canapé !

  • partager

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.