Leurs restos préférés

Les restos préf’ d’Angèle

Vous avez au moins un point commun avec le gratin du chaud business : le goût des bonnes adresses. Chaque semaine, le Fooding passe sur le gril la crème de la crème des icônes modernes, pour qu’ils et elles nous confient leurs plans préférés partout dans le monde.

  • Date de publication
  • partager

Les restos préf’ d’Angèle

© Manou Milon

La petite reine du royaume de Belgique a de quoi s’en mettre sous la dent ! Entre deux enregistrements à L.A. et trois brols à gérer, Angèle balance son quoi et ses meilleurs plans qui filent la patate.

Le plat qui restera ?

Les frites du dimanche chez mes parents ! Mon père fait les meilleures de Belgique à mon humble avis, et c’est un moment hyper agréable en famille.

Le spot qui dépote ?

Quand Dua Lipa vient à Paris, elle me fait toujours découvrir des endroits que je ne connais pas – de mon côté, je ne sors pas tellement quand j’y suis. La dernière fois, c’était au Servan, rue Saint-Maur, et c’était extraordinaire !

La dernière claque culinaire ?

Les snickers maison du 203, à Bruxelles.

Sur le feu en ce moment ?

Je suis à Los Angeles pour quelques semaines, et je rencontre des tas de personnes très inspirantes. Dès mon retour en France, j’enchaînerai les répèt’ pour ma tournée américaine ! J’ai hâte de repartir, la scène et les équipes du 95 Tour me manquent beaucoup…

Son resto préféré :

Le 203, à Bruxelles.

  • partager
La 2e édition du guide Belgique est disponible en précommande !

Retrouvez les 350 nouvelles meilleures adresses du Royaume (restaurants, bars, caves, commerces, chambres...), un palmarès qui célèbre les coups de cœur de l’année et une partie magazine enrichie de 16 articles qui explorent les marges et les histoires culinaires cachées, voire taboues.

Couverture du guide Belgique 2024.
Je précommande
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.