Leurs restos préférés

Les restos préf’ de Sarah Andelman

Vous avez au moins un point commun avec le gratin du chaud business : le goût des bonnes adresses. Chaque semaine, le Fooding passe sur le gril la crème de la crème des icônes modernes, pour qu’ils et elles nous refilent leurs plans préférés partout dans le monde.

  • Date de publication
  • par
    Caroline Mas
  • partager

Les restos préf’ de Sarah Andelman

© Virgile Guinard

Modeuse incontournable, boss de feu Colette, aujourd’hui à la tête de l’agence de consulting Just An Idea, Sarah Andelman met les pieds sous la table à Paris, Tokyo et Los Angeles.

Un bon resto, en deux mots ?
Le combo réussi et sans chichis entre un lieu et une assiette.

Le plat qui restera ?
La pavlova de Philip, mon mari.

Sur le feu en ce moment ?
Je viens de sortir sept nouveaux livres d’artistes, signés Brad Hall, Dude with Sign et Edward Bess, entre autres. Ils viennent compléter la collection que j’ai lancée plus tôt cette année avec ma maison d’édition Just An Idea Books.

Ses restos préf’
Tonki, à Tokyo
Konbi, à Los Angeles
Sushi Shunei, à Paris

  • partager

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.