Radio Fooding

Au régal des oreilles : la compil de Takanori Murata et Romain Gaia

Nos chef·fe·s, hôtelier·ère·s, mixologues et sommelier·ère·s préféré·e·s vous ambiancent avec leurs playlists, pour un spectacle sons et bonne chère jusque dans votre cuisine !

  • Date de publication
  • par
    Caroline Mas
  • partager

© Nastasia Frolof

Sur la fréquence de Radio Fooding cette semaine ? Une parenthèse nippomaniaque concoctée par le duo de Tomo, l’une des pâtisseries tokyoïtes les plus kawaii de Paname, pour vous transporter loin de la morosité covidée ! « Nous écoutons beaucoup de sons japonais. Contrairement à ce qu’on entend parfois, leur scène musicale ne se réduit pas aux girls bands commerciaux, mais s’étend au rock indé, au jazz et au classique. » Une playlist à déguster avec un dorayaki praliné, obligé !

  • partager

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.