Radio Fooding

Au régal des oreilles : la compil de Takanori Murata et Romain Gaia

Nos chef·fe·s, hôtelier·ère·s, mixologues et sommelier·ère·s préféré·e·s vous ambiancent avec leurs playlists, pour un spectacle sons et bonne chère jusque dans votre cuisine !

  • Date de publication
  • par
    Caroline Mas
  • partager

© Nastasia Frolof

Sur la fréquence de Radio Fooding cette semaine ? Une parenthèse nippomaniaque concoctée par le duo de Tomo, l’une des pâtisseries tokyoïtes les plus kawaii de Paname, pour vous transporter loin de la morosité covidée ! « Nous écoutons beaucoup de sons japonais. Contrairement à ce qu’on entend parfois, leur scène musicale ne se réduit pas aux girls bands commerciaux, mais s’étend au rock indé, au jazz et au classique. » Une playlist à déguster avec un dorayaki praliné, obligé !

  • partager

Le guide Fooding 2022
est sorti du four !

Au menu ? Une sélection inédite de 200 restaurants, bars et chambres partout en France, une partie mag étendue, la crème de la crème du goût de l'époque dans un palmarès très attendu, et, pour la première fois, deux nouveaux guides pour faire le plein de commerces de caractère et caves de soif !

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.