Radio Fooding

Au régal des oreilles : la compil d’Erica de Reyna

Nos chef·fe·s, hôtelier·ère·s, mixologues et sommelier·ère·s préféré·e·s vous ambiancent avec leurs playlists, pour un spectacle sons et bonne chère jusque dans votre cuisine !

  • Date de publication
  • par
    Caroline Mas
  • partager

© Aurore Nguyen

Dans les nineties, Erica Paredes aurait filé cette playlist à son amour de vacances. À la place, la cheffe philippine vous en fait cadeau pour vous rappeler vos années d’insouciance ! « J’ai grandi avec un père chanteur et musicien, il y avait donc toujours de la musique chez nous – la Motown et les Beatles principalement. J’ai ensuite découvert le rap et le RnB, et ce sont toujours mes genres préférés aujourd’hui ». Le line-up de rêve pour ambiancer son royal repaire Reyna ? Le Wu-Tang, Rihanna, Talib Kweli, Snoop Dogg, Bruno Mars, Cardi B et Erykah Badu… le même soir ! Où sont les tickets ?

  • partager

Le guide Fooding 2022
est sorti du four !

Au menu ? Une sélection inédite de 200 restaurants, bars et chambres partout en France, une partie mag étendue, la crème de la crème du goût de l'époque dans un palmarès très attendu, et, pour la première fois, deux nouveaux guides pour faire le plein de commerces de caractère et caves de soif !

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.