Toquéra 317

Couscous brochettes

Une recette de Taibi Abderrahmane, chef de Chez Mamane à Paris

le fooding

Découper tous les légumes et les plonger dans un faitout (sauf les courgettes et les navets) à feu vif. Ajouter toutes les épices. Couvrir avec de l’eau et laisser cuire une demie heure. Ensuite, ajouter les courgettes et les navets puis éteindre le feu pour et finir de laisser cuire les légumes dans le bouillon. Verser la graine puis l’arroser d’eau dans le panier du couscoussier dont le bas est rempli d’eau frémissante. Laisser cuire environ un quart d’heure. Faire revenir les brochettes dans une poêle chaude et huilée.

  • partager
La 2e édition du guide Belgique est disponible en précommande !

Retrouvez les 350 nouvelles meilleures adresses du Royaume (restaurants, bars, caves, commerces, chambres...), un palmarès qui célèbre les coups de cœur de l’année et une partie magazine enrichie « Belgium Underground » qui explore les marges et les histoires culinaires cachées, voire taboues.

Couverture du guide Belgique 2024.
Je précommande
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.