Leurs restos préférés

Les restos préf’ de Whoogy’s 

Vous avez au moins un point commun avec le gratin du chaud business : le goût des bonnes adresses. Chaque semaine, le Fooding passe sur le gril la crème de la crème des icônes modernes, pour qu’ils et elles nous refilent leurs plans préférés partout dans le monde.

  • Date de publication
  • partager

Les restos préf’ d’Hugo alias Whoogy’s 

Maurine Toussaint

Aujourd’hui, entretien avec le kiffonaute aux manettes du compte Insta @whoogys, plaque tournante de recettes bien castées.

Un bon resto, en deux mots ?
Un endroit convivial où l’on mange bien ! Personnellement, j’ai un faible pour les cartes qui proposent des assiettes à partager. Le service est également important, presque autant que les plats pour moi.

Un plat qui restera ?
Les pâtes carbonara ! J’aime les cuisiner comme les commander au resto.

Sur le feu en ce moment ?
J’ai récemment lancé @whookids_food, un compte Instagram dédié aux recettes pour bébés. L’idée, c’est de sortir des petits pots et purées classiques en proposant des versions un peu plus funky, pour que les bébés puissent kiffer en fonction de leur stade de diversification alimentaire. Et sinon, sur @whoogys, mois de décembre oblige, je partage en ce moment un tas de recettes de Noël twistées, stylées et accessibles.

Ses restos préf’
Billili, à Paris
Early June, à Paris
– Le 203, à Bruxelles

  • partager

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.