Radio Fooding

La compil pour bailler un matin d’été

Nos chef·fe·s, hôtelier·ère·s, mixologues et sommelier·ère·s préféré·e·s vous ambiancent avec leurs playlists, pour un spectacle sons et bonne chère jusque dans votre cuisine !

  • Date de publication
  • par
    Caroline Mas
  • partager

© Christine Doublet

Ce mois-ci, le Bureau du Fooding a programmé son out of office annuel, non sans vous avoir concocté au préalable une compil des compils pour vos matins les plus câlins. Au menu du petit déj’ ? De la soul toute douce, du rock indé qui réveille du bon pied et de la pop régressive pour chanter sous la douche… Et avec ça, nos meilleures recettes pour fricoter dès les premières lueurs de la journée !

Le Radio Fooding de Mina Kandé
Aux fourneaux de la boulange-dînette Terre de Blé à Saint-Rémy-de-Provence, la cheffe Mina Kandé vous a ficelé une playlist rock, néo-jazz et trip-hop.

Le Radio Fooding d’Élie, Léa, Samuel et Michaël
La team du super marché parisien Miyam vous a emballé une tracklist rayonnante, composée de soul bien rétro comme il faut, mâtinée de doo-wop au top, de pépites rock’n’rollantes… et même d’un hommage à Barbra Streisand !

Le Radio Fooding de Luca Pronzato
Le fondateur du collectif We Are Ona vous envoie un mix solaire pour enluminer vos matins aoûtiens, aussi rafraîchissant qu’une tranche de pastèque, entre pépites de variet’, pop 90’s et électro.

Le Radio Fooding de Minou Sabahi
Les recos de la cheffe itinérante tapent dans le mille et dans le suave : Nicolas Godin, Amadou et Mariam et Devendra Banhart jouent et chantent la chaleur qui descend sur nous en ce milieu d’été. Alors, attachez vos oreillettes et laissez-vous bercer !

  • partager

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.