Toquéra 333

Soupe de raviolis sichuan-style

Une recette de M. Cheng, chef de Trois fois Plus de Piment à Paris

le fooding

Rincer les os de porc avec de l’eau chaude, les mettre dans une casserole avec une grande quantité d’eau et les faire cuire à feu vif jusqu’à obtention d’un bouillon couleur de lait

Casser un œuf dans la viande, y ajouter un peu de ciboulette coupée, de poivre blanc, d’huile de sésame, d’amidon de pomme de terre et de sel puis mélanger.

Faire une petite boule de viande, la placer à l’intérieur de la pate, en humidifier les bords puis la replier pour obtenir un ravioli. Les faire cuire dans de l’eau bouillante pendant 6 à 7 minutes.

Mettre du sel, du poivre de Sichuan, de la ciboulette et quelques gouttes d’huile de sésame dans un grand bol puis y verser du bouillon et y ajouter les raviolis.

  • partager
Notre guide anniversaire est dispo en précommande !

À feuilleter dans cette édition collector, une partie magazine célébrant 200 personnalités qui font et défont le goût de l’époque, une compilation de 250 nouvelles adresses dans tout le pays, un palmarès célébrant le meilleur du meilleur, et un très cool cahier d’activités pour les kids !

Couverture du nouveau guide anniversaire.
JE PRÉCOMMANDE
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque » en France et en Belgique. Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses…

Fooding® est une marque déposée.