Radio Fooding

La compil à faire tourner toute la noche

Nos chef·fe·s, hôtelier·ère·s, mixologues et sommelier·ère·s préféré·e·s vous ambiancent avec leurs playlists, pour un spectacle sons et bonne chère jusque dans votre cuisine !

  • Date de publication
  • par
    Caroline Mas
  • partager

Une soirée enflammée au Livingston, à Marseille

© Adrian Bautista

Dégainez vos chaussures à plateforme, chopez l’oiseau de nuit le plus proche et envolez-vous pour une bamboche des plus caliente ! Pour l’accompagner ? Les rythmes suaves de Ninon Lecomte et Lucas Baur de Campos, l’audio-trip de Céline Maguet, les basses de Bastien Beaudouin et la compil nostalgicool de Sybille Sellam et Grégoire Foucher. À vos marques, prêt·e·s… dansez !

Le Radio Fooding de Nina Lecomte et Lucas Baur de Campos
Le couple franco-brésilien aux platines de Brutos vous déballe une sélec’ cuite à point ! Soit de grosses tranches de RnB assaisonnées de bossa nova, servies avec du funk brésilien.

Le Radio Fooding de Céline Maguet
Embarquement immédiat pour Jajaland avec une playlist tire-bon-son ficelée par Céline Maguet, la cofondatrice de Soif. Son accord de prédilection pour voir le verre à moitié plein ? « Le morceau Got To Be Real de Cheryl Lynn et la cuvée Je t’aime à la folie du Clos des Folies, un grolleau pétillant tout en fruit. » Attention, ça va dégoupiller !

Le Radio Fooding de Bastien Beaudouin
Préparez-vous pour la bagarre ! Le musicien et boss de la pizz’ perpignanaise Baston Bastien Beaudouin envoie une sélec’ bastonnante à base de riffs aiguisés et basses tabassantes !

Le Radio Fooding de Sibylle Sellam et Grégoire Foucher
Cap sur le Far Ouest ! Les bistronomes Sibylle Sellam et Grégoire Foucher, aux manettes de Bercail à Rennes, vous refilent leur compil de bons sons comme à la maison, avec des artistes qui font le taf en toute occasion : la Fonky Family, PLK, Maxime Le Forestier, Sister Sledge…

  • partager

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.