Radio Fooding

La compil à faire tourner toute la noche

Nos chef·fe·s, hôtelier·ère·s, mixologues et sommelier·ère·s préféré·e·s vous ambiancent avec leurs playlists, pour un spectacle sons et bonne chère jusque dans votre cuisine !

  • Date de publication
  • par
    Caroline Mas
  • partager

Une soirée enflammée au Livingston, à Marseille

© Adrian Bautista

Dégainez vos chaussures à plateforme, chopez l’oiseau de nuit le plus proche et envolez-vous pour une bamboche des plus caliente ! Pour l’accompagner ? Les rythmes suaves de Ninon Lecomte et Lucas Baur de Campos, l’audio-trip de Céline Maguet, les basses de Bastien Beaudouin et la compil nostalgicool de Sybille Sellam et Grégoire Foucher. À vos marques, prêt·e·s… dansez !

Le Radio Fooding de Nina Lecomte et Lucas Baur de Campos
Le couple franco-brésilien aux platines de Brutos vous déballe une sélec’ cuite à point ! Soit de grosses tranches de RnB assaisonnées de bossa nova, servies avec du funk brésilien.

Le Radio Fooding de Céline Maguet
Embarquement immédiat pour Jajaland avec une playlist tire-bon-son ficelée par Céline Maguet, la cofondatrice de Soif. Son accord de prédilection pour voir le verre à moitié plein ? « Le morceau Got To Be Real de Cheryl Lynn et la cuvée Je t’aime à la folie du Clos des Folies, un grolleau pétillant tout en fruit. » Attention, ça va dégoupiller !

Le Radio Fooding de Bastien Beaudouin
Préparez-vous pour la bagarre ! Le musicien et boss de la pizz’ perpignanaise Baston Bastien Beaudouin envoie une sélec’ bastonnante à base de riffs aiguisés et basses tabassantes !

Le Radio Fooding de Sibylle Sellam et Grégoire Foucher
Cap sur le Far Ouest ! Les bistronomes Sibylle Sellam et Grégoire Foucher, aux manettes de Bercail à Rennes, vous refilent leur compil de bons sons comme à la maison, avec des artistes qui font le taf en toute occasion : la Fonky Family, PLK, Maxime Le Forestier, Sister Sledge…

  • partager

Le guide Fooding 2022
est sorti du four !

Au menu ? Une sélection inédite de 200 restaurants, bars et chambres partout en France, une partie mag étendue, la crème de la crème du goût de l'époque dans un palmarès très attendu, et, pour la première fois, deux nouveaux guides pour faire le plein de commerces de caractère et caves de soif !

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.