Radio Fooding

La compil des compils à bombarder sur le dancefloor

  • Date de publication
  • par
    Caroline Mas
  • partager

La compil des compils à bombarder sur le dancefloor

© Thirty Dirty Fingers

Pas le temps de passer sur le gril vos sons favoris en vue des fêtes de fin d’année ? La brigade du Fooding se charge d’ambiancer vos soirées ! Et compile les meilleurs sons de ses chef·fe·s, sommelier·ère·s et mixologues préféré·e·s dans une giga-playlist bambochante ! Au menu ? Funk, soul, hip-hop, bossa nova et autres capsules musico-temporelles imaginées pour booty-shaker à souhait !

Le Radio Fooding de Sarah Mainguy
La cheffe du resto Vacarme réveille vos esgourdes avec une tracklist solaire piochant chez les Bee Gees, A Tribe Called Quest et la bande nippone de Minyo Crusaders. Montez le son, ça va swinguer !

Le Radio Fooding de Greg Inder et Hyacinthe Lescoët
Les boss de The Cambridge Public House (Meilleur bar d’auteur Guide 2020) balancent leurs pépites funk, soul et disco, pour danser jusqu’au bout de la nuit !

Le Radio Fooding de Fabien Lombardi
Attention, danger ! À la tête de la trinité Faggio (Pizzeria, Salumeria, Osteria) et de Bambino (Meilleur bar d’auteur Guide 2021), Fabien Lombardi envoie une série de sons très affûtés…

Le Radio Fooding de Maxime et Romain Tischenko
Tauliers de La Cave à Michel, les frangins Tischenko font chauffer vos oreilles avec leur playlist mitonnée à quatre mains sur le piano !

Le Radio Fooding de Ninon Lecomte et Lucas Baur de Campos
Le couple franco-brésilien aux platines de Brutos vous déballe une sélec’ cuite à point ! Soit de grosses tranches de R&B assaisonnées de bossa nova, servies avec de belles pièces de funk brésilienne.

  • partager

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.