Toquéra 263

Pop corn cannelle-lait concentré et romarin-parmesan

Une recette de Kristin Frederick, cheffe du Camion qui fume et de Freddie’s Deli à Paris

le fooding

Cannelle-lait concentré

« Faire éclater le maïs dans une cuillère à soupe d’huile. Faire fondre le beurre. Mélanger les épices avec le sucre. Ajouter le maïs éclaté, le beurre fondu, une pincée de sel et une cuillère à soupe de lait concentré et bien mélanger. Agrémenter de lait concentré juste avant de servir. »

Romarin-parmesan

Faire éclater le maïs dans une cuillère à soupe d’huile. Mélanger le maïs éclaté avec le beurre infusé, le parmesan fraîchement râpé et une pincée de sel. Au dernier moment, parsemer à nouveau de parmesan râpé.

  • partager
Le guide Fooding 2024
est sorti !

Restaurants, bars, caves, commerces, chambres : les 400 adresses qui vont faire 2024 partout en France sont à retrouver dans cette édition inédite. Avec ça ? Un palmarès de 16 spots pas-vus-partout, et 9 articles mag qui décortiquent l’imagerie de la food contemporaine.

Disponible en kiosque, dans toutes les (bonnes) librairies et sur notre e-shop.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.