Le plus love service
En plein cœur de Pigalle, l’Hôtel Rochechouart fait des folies avec un dîner (carpaccio de dorade, bœuf Rossini, gâteau de crêpes, champagne) proposé en room service sur table nappée, loin des regards indiscrets, à l’ombre du Sacré-Cœur. Sous la couette, personne ne vous verra de toute façon.
Hôtel Rochechouart – 55 bd de Rochechouart, 75009 Paris
Le plus ni-vu-ni-connu ?
Sous les toits de Mama Shelter, Saint-Valentin rime bien avec fête des coquins… Un accueil plus que chaleureux arrosé de champ’ pour deux personnes, d’une « sexy mama box » et d’un late check-out pour cuver sa nuit blanche. Chaud devant !
Mama Shelter – Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Paris, Toulouse
Le plus on est de fous
Isolé.e.s dans cette auberge du Mercantour qui se réserve dans son intégralité pour six personnes, tout laisse à penser qu’un rien pourrait faire déraper la soirée : ramasser les poireaux du potager, le frisson des températures frisquettes sur la terrasse privée, une partie de cartes au coin du feu ou simplement l’excitation d’avoir changé d’air… Vous nous raconterez ?
Auberge de la Roche – La Roche, 06420 Valdeblore
Le plus amour, gloire et mac’n’cheese
Cette année au Hoxton, c’est sans cul-cul ni chichi. Mac and cheese, champagne et soin du visage se partageront avec l’élu·e de votre table, le tout ambiancé par une partie de « ça reste entre nous… » pour pimenter la discussion avant les succions.
The Hoxton – 30-32 rue du Sentier, 75002 Paris
Le plus seuls au monde
Dans ce qui semble être le bout du monde, se dresse La Brise du Large. Perchée sur les falaises d’Ault et complètement paumée, la pension chahutée par les vagues vous laisse tout le loisir de vous adonner au plaisir des roulés-boulés dans les draps, bien à l’abri du corona.
La Brise du Large – 16 rue de Saint-Valery, 80460 Ault