Radio Fooding

Au régal des oreilles : la compil d’Angela et Antoine de Bouche

Nos chef·fe·s, hôtelier·ère·s, mixologues et sommelier·ère·s préféré·e·s vous ambiancent avec leurs playlists, pour un spectacle sons et bonne chère jusque dans votre cuisine !

  • Date de publication
  • par
    Caroline Mas
  • partager

Au régal des oreilles : la compil d’Angela et Antoine de Bouche

© Bouche Paris

Cette semaine, Radio Fooding se branche sur la fréquence californienne d’Angela Kong et Antoine Bernardin, qui diffusent depuis leur Bouche une playlist psyché boostée à la vitamine D ! Sur leur tracklist ? Du lo-fi, du shoegaze et de l’alt pop mixant Dope Lemon, Solange, Blood Orange ou encore Mac DeMarco, « l’invité idéal pour un dîner à la cool ». Bref, une compil à dévorer avec autant d’appétit que les assiettes de Florent Peineau, le chef de cette cave à manger qui en a dans le Discman !

  • partager

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.