Fooding 2.0

Le guide Fooding Belgique arrive (et fort) !

  • Date de publication
  • partager

© Elisabeth Debourse

Depuis 2000, le Fooding sillonne la France et le monde à la recherche des meilleurs plans qui font et défont le goût de l’époque. Et en 2023, que voilà ? Un guide inédit de 400 adresses en Belgique !

À l’intérieur : la crème de la crème des tables de genre, bars d’auteur, chambres de style, caves de soif et commerces de caractère en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie.

Alimenté par une équipe d’enquêteur·rice·s belges indépendante et anonyme (on ne change pas de méthode), ce nouvel opus sera disponible en précommande dès le mois de mai. Pour connaître les coulisses, suivre et soutenir le projet…

INSCRIVEZ-VOUS ICI !

  • partager
La 2e édition du guide Belgique est disponible en précommande !

Retrouvez les 350 nouvelles meilleures adresses du Royaume (restaurants, bars, caves, commerces, chambres...), un palmarès qui célèbre les coups de cœur de l’année et une partie magazine enrichie « Belgium Underground » qui explore les marges et les histoires culinaires cachées, voire taboues.

Couverture du guide Belgique 2024.
Je précommande
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.