Leurs restos préférés

Les restos préf' de Hyphen Hyphen

Vous avez au moins un point commun avec le gratin du chaud business : le goût des bonnes adresses. Chaque semaine, le Fooding passe sur le gril la crème de la crème des icônes modernes, pour qu’ils et elles nous refilent leurs spots favoris partout dans le monde.

  • Date de publication
  • par
    Lou-Li Nexer Ho-Dinh
  • partager

Photo du groupe Hyphen Hyphen

© Kimdary

Victoire de la musique, hymne officiel de l’Euro de football féminin, Fête de la musique à Central Park… Hyphen Hyphen hystérise la scène pop rock et prend d’assaut les assiettes internationales au passage. En amont d’une nouvelle tournée, les Niçois·es Line, Santa et Adam préparent le terrain et vous partagent leurs meilleurs plans à table.

Un bon resto, en deux mots ?

Sans chichis et tourné vers le végétal – mais mollo sur les feuilles d’huître !

Le plat qui restera ?

Les pizzas vegan de Two Boots à New York. On se les enfilerait matin, midi et soir.

Votre dernière claque culinaire ?

Le resto Boubou’s à Lisbonne – on était team Louise dans « Top Chef » ! Son dessert à la truffe et glace à l’ail noir restera à jamais gravé dans nos papilles.

Sur le feu en ce moment ?

Notre album C’est la vie sort en janvier 2023. En attendant, vous pouvez apprendre la choré de notre morceau Don’t Wait for Me pendant la cuisson des pâtes !

Leurs restos préférés :

– Avant Garden, à New York : « Un resto vegan oufissime. »
– Humus x Hortense, à Bruxelles : « Élu meilleur vegan au monde, avec un accord mets et cocktails vraiment ludique. »
– Lou Balico, à Nice : « Notre madeleine… Notre reco, c’est les beignets de fleurs de courgette à emporter et manger sur une petite crique de Saint-Jean-Cap-Ferrat. »

  • partager

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.