Leurs restos préférés

Les restos préf' de Jade Rabarivelo alias Suki

Vous avez au moins un point commun avec le gratin du chaud business : le goût des bonnes adresses. Chaque semaine, le Fooding passe sur le gril la crème de la crème des icônes modernes, pour qu’ils et elles nous refilent leurs plans préférés partout dans le monde.

  • Date de publication
  • par
    Caroline Mas
  • partager

Les restos préf' de Jade Rabarivelo alias Suki

© Jade Rabarivelo

Aujourd’hui, pistez la musicienne Jade Rabarivelo dit Suki, également mannequin fondue de gros bolides, dans sa vie à mille à l’heure.

Un bon resto, en deux mots ?

Il ne doit pas forcément être joli ou instagramable, mais chaleureux. Si en plus j’y découvre de nouvelles saveurs, c’est tant mieux !

Le plat qui restera ?

Il m’arrive de faire une fixette sur un plat pendant des mois : les gyoza, les onigiri, les bagels aussi… Mais ce qui restera vraiment, ce sont les pâtes au pesto.

Votre dernière claque culinaire ?

L’été dernier à Cefalù, en Sicile. Le dernier jour de mes vacances, j’y ai goûté des rouleaux d’espadon au citron. J’y pense encore au moins une fois par semaine…

Sur le feu en ce moment ?

Je bosse sur un EP qui sortira sans doute au début de l’été. En attendant, je m’apprête à sortir Now, un titre qui se déclinera en clip. Sinon, je rêve de voyager pour rencontrer d’autres créatifs à travers le monde… et pouquoi pas goûter deux ou trois trucs en passant !

Ses restos préf’

– Koba, à Paris : « Une cuisine japonaise blindée d’amour et de générosité. J’en ressors à chaque fois avec le ventre plein et un grand sourire. »
Salōn Marais, toujours à Paris : « L’adresse idéale pour passer un moment privilégié avec des potes autour d’une bonne bouteille de vin. »
– Le Bar Vendôme au Ritz : « Pour son cadre hors du temps. La dernière fois, j’y ai mangé une volaille de Bresse flanquée de macaroni au céleri et à la truffe… Incroyable ! »

  • partager

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.