Aujourd’hui, pistez la musicienne Jade Rabarivelo dit Suki, également mannequin fondue de gros bolides, dans sa vie à mille à l’heure.
Un bon resto, en deux mots ?
Il ne doit pas forcément être joli ou instagramable, mais chaleureux. Si en plus j’y découvre de nouvelles saveurs, c’est tant mieux !
Le plat qui restera ?
Il m’arrive de faire une fixette sur un plat pendant des mois : les gyoza, les onigiri, les bagels aussi… Mais ce qui restera vraiment, ce sont les pâtes au pesto.
Votre dernière claque culinaire ?
L’été dernier à Cefalù, en Sicile. Le dernier jour de mes vacances, j’y ai goûté des rouleaux d’espadon au citron. J’y pense encore au moins une fois par semaine…
Sur le feu en ce moment ?
Je bosse sur un EP qui sortira sans doute au début de l’été. En attendant, je m’apprête à sortir Now, un titre qui se déclinera en clip. Sinon, je rêve de voyager pour rencontrer d’autres créatifs à travers le monde… et pouquoi pas goûter deux ou trois trucs en passant !
Ses restos préf’
– Koba, à Paris : « Une cuisine japonaise blindée d’amour et de générosité. J’en ressors à chaque fois avec le ventre plein et un grand sourire. »
– Salōn Marais, toujours à Paris : « L’adresse idéale pour passer un moment privilégié avec des potes autour d’une bonne bouteille de vin. »
– Le Bar Vendôme au Ritz : « Pour son cadre hors du temps. La dernière fois, j’y ai mangé une volaille de Bresse flanquée de macaroni au céleri et à la truffe… Incroyable ! »