Puggy branche la cuisine sur ampli ! Jamais à court de bons sons, Matthew Irons, Romain Descampe et Egil « Ziggy » Franzén remettent le couvert avec l’EP Radio Kitchen, une série de dates (notamment au festival Wonderfood) et autant de bons plans resto… Show, show, show !
La dernière claque culinaire ?
Romain Descampe : Le tartare de bœuf revisité par le chef Polo (Paul-Antoine Bertin, ndlr), fondateur du resto Raki et du bar à vins Rebel, à Ixelles. On l’a rencontré pendant une session d’écoutes avec les médias… Il nous a cuisiné un menu hyper quali, de A à Z !
Le spot avec la meilleure bande-son ?
Ziggy : L’Altitude à Forest, un bar audiophile avec une bonne sélection de vinyles, quelques DJ set, une instal’ son bien pensée et une petite carte de restauration qui se renouvelle constamment ! Bref, un vrai bon bar de quartier.
Le casse-dalle d’après-concert ?
Matthew Irons : Les frites… de Fritland ! Un sport incontournable du centre de Bruxelles, à côté de l’Ancienne Belgique où l’on joue parfois.
La graille entre potes ?
On aime beaucoup se retrouver au Café des Minimes, entre les quartiers emblématiques des Marolles et du Sablon. C’est sans prétention et toujours bon, on peut venir en bande élargie ou entre nous, pour déjeuner, dîner ou faire la fête ! Leur poulet-compote-frites du dimanche midi est un must.
Sur le feu en ce moment ?
Le festival Wonderfood, où l’on joue ce samedi 14 h 30, mais aussi l’Olympia à Paris et Forest National à Bruxelles l’année prochaine. On a hâte du prochain Radio Kitchen Tour… Ça fait plaisir de retrouver le public, ça nous avait manqué !
Leurs restaurants bruxellois préférés :
– Matthew Irons : Les Brigittines
– Romain Descampe : Asado
– Ziggy : Nightshop