Nos meilleures adresses

Nos meilleures adresses de brunch dans le 18e parisien

  • Date de publication
  • par
    Fooding
  • partager

La Main Noire (Paris)

© La Main Noire

Mugs de bon café fumant, œufs mimosa à foison, gâteau à la patate douce, cookies au beurre de cacahuètes… Cap sur les brunchs les plus ébouriffants du 18e arrondissement !

 

Ola’s Café

Ola, qui va là ? Un café très anglo-sexy, installé au cœur de la Goutte-d’Or, à un lancer de grain de Lomi. Le pitch : une atmosphère cosyssime entre Londres et Montréal, des bookins en libre lecture (en V.O.), une playlist hipopante, des mugs de bon café fumant… Lire la suite.

14 rue Marcadet, Paris 18

Sunset

Nul besoin d’attendre le coucher du soleil pour aller voir ce qui se trame du côté – non pas de chez Swann – mais bel et bien du Sunset quartier Jules Joffrin. Avec une formule du midi ultra bien ficelée, on s’y bouscule au portillon à l’heure du déj’ afin de s’y faire une place en terrasse… Lire la suite.

100 rue Ordener, Paris 18

B.O.U.L.O.M

Le concept « buffet à volonté » est vieux comme les restaurants chinois de l’avenue de Choisy. Tu payes 29€ au déjeuner – ou 43€ pour le brunch – et tout t’appartient. L’innovation, ici, c’est que le « tout » en question est conçu par le chef dacquois Julien Duboué (A Noste, La Dalle…), très orienté Sud-Ouest, et surtout vraiment bon… Lire la suite.

181 rue Ordener, Paris 18

Le Ruisseau

Les burgers saignent de source dans cet anguleux Ruisseau (carrelage de bistrot, orbes suspendus, comptoirs démultipliés), fastueux fast-food proposant onze compositions calées sur les deux fournées journalières de buns maison : fish (lieu noir pané), végi (steak de pois chiche, fromage blanc…), classique, BBQ, etc… Lire la suite.

65 rue du Ruisseau, Paris 18

Dévorez tous nos plans brunch à Paris et partout en France !

  • partager
La 2e édition du guide Belgique est disponible en précommande !

Retrouvez les 350 nouvelles meilleures adresses du Royaume (restaurants, bars, caves, commerces, chambres...), un palmarès qui célèbre les coups de cœur de l’année et une partie magazine enrichie de 16 articles qui explorent les marges et les histoires culinaires cachées, voire taboues.

Couverture du guide Belgique 2024.
Je précommande
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.