On y était...

Remise des prix Guide Fooding 2010

  • Date de publication
  • partager

Quelques souvenirs animés pour replonger dans la soirée de remise des prix du Guide Fooding 2010 à la piscine Molitor le 7 décembre 2009.

Un soir de fête sans bonnet de bain qui a consacré Yam’Tcha (Adeline Grattard, Prix Fooding de la meilleure cuisinière), Vigne En Foule (Prix Fooding du meilleur bistrot à vin), Caffè dei Cioppi (Prix Fooding d’amour), Le 7e Continent Rixheim (Prix Fooding du meilleur objet vaillant non identifié), Derrière (Prix Fooding du meilleur décor), Chez Pham (Prix Fooding du meilleur petit luxe), Frenchie (Grégory Marchand, Prix Fooding du meilleur cuisinier), Le Gibolin (Prix Fooding de la meilleure cave à manger), & Ze Kitchen Galerie (William Ledeuil, Prix Fooding d’honneur).

Crédit musique : Pacovolume – “Cookiemachine”

  • partager
Le guide Fooding 2024
est sorti !

Restaurants, bars, caves, commerces, chambres : les 400 adresses qui vont faire 2024 partout en France sont à retrouver dans cette édition inédite. Avec ça ? Un palmarès de 16 spots pas-vus-partout, et 9 articles mag qui décortiquent l’imagerie de la food contemporaine.

Disponible en kiosque, dans toutes les (bonnes) librairies et sur notre e-shop.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.