Radio Fooding

Au régal des oreilles : la compil d’Élie, Léa, Samuel et Michaël de Miyam

Nos chef·fe·s, hôtelier·ère·s, mixologues et sommelier·ère·s préféré·e·s vous ambiancent avec leurs playlists, pour un spectacle sons et bonne chère jusque dans votre cuisine !

  • Date de publication
  • par
    Caroline Mas
  • partager

© Toby Glanville

C’est le printemps avant l’heure sur Radio Fooding ! En cause ? Une playlist rayonnante assemblée par la team du super marché parisien Miyam, avec, au menu : de la retro soul qui fait du bien à l’âme, du doo-wop au top, des pépites rock’n’rollantes… et un hommage à Barbra Streisand, avec qui la fine équipe négocierait bien une performance à cinq voix sur Memories. « On a grandi en écoutant des labels comme Stax ou la Motown… On adore les sixties ! » Le titre qui marche à chaque fois pour les faire danser ? Let’s Make It de James Brown, l’hymne de leur adolescence où a germé l’envie de monter cette épicetuerie. Attention, ça va swinguer !

  • partager

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.