La recette thérapeutique de l’artiste Myra lorsqu’elle n’est pas dans son assiette grecque ? Mitonner des chansons et cuisiner un poulet à la crème anti-bourdon.
La dernière claque culinaire ?
C’était à Abri Soba, à Paris. J’y suis allée pour dîner avec ma cousine, sans savoir à quoi m’attendre… C’était à tomber par terre !
Le plan casse-dalle d’après-concert ?
Les concerts finissent tard donc je mange généralement avant. Mais dès que j’ai la dalle, je fonce chez Friloux 1933, une brasserie de quartier très chaleureuse pas loin de chez moi, tenue par la même famille depuis bientôt cent ans.
La recette anti-blues du dimanche soir ?
Du riz au poulet, avec de la crème, des champignons, un peu de moutarde et du parmesan. Ça donne un mix de risotto et poulet à la crème hyper réconfortant.
Le spot avec la meilleure bande-son ?
Le Book Bar de l’Hôtel Grand Amour à Paris, où j’ai fait une release party. Ils font de très bons cocktails et organisent des événements avec des DJ sets de temps en temps.
Sur le feu en ce moment ?
Mon nouvel EP, Après la pluie, est sorti le 7 février. Et je vais bientôt attaquer une nouvelle tournée un peu partout en France, avec un live à La Cigale le 22 janvier 2026.
Ses restaurants préférés :
– Spiti Sou, Paris 6e : « Je suis grecque et c’est vraiment l’un des meilleurs restos où j’ai pu me rendre. La cuisine est ouf et la bande-son très cool. »
– Lhassa, Paris 5e : « Un super tibétain. »
– Manayaki, Montrouge : « Un resto japonais qui sert de terribles takoyaki et des sashimis sur un énorme bloc de glace. »