On y était...

Le Grand Fooding Crush Paris-L.A. 2013

  • Date de publication
  • partager

Quelques souvenirs animés du « Grand Fooding Crush Paris-L.A. » (26-27avril 2013), premier débarquement du Fooding sur la Côte Ouest. Une garden party spectaculaire au Geffen Contemporary at MOCA, dans un jardin créé pour l’occasion, avec les meilleurs chefs parisiens (Inaki Aizpitarte, Greg Marchand, Sven Chartier, Jean-François Piège) et angelinos (Nancy Silverton, Ludo Lefebvre, Roy Choi, Josef Centeno, Carolynn Spence, Jordan Kahn). Plus, en bonus stylés : Shepard Fairey et André aux T shirts, David Lynch à la Foodtrack, et toute une ribambelle de cool DJs à la sono (Jordan Lawlor de M83, Allie Teilz, Chris Holmes / The Embassy, Fred Falke et Plastic Plates / Kitsuné, Mathieu Schreyer / Château Marmont).

 

Musique: Midnight City, avec l’aimable autorisation de M83.

Vidéaste: Sébastien Paquet pour HK Corp.

  • partager
Le guide Fooding 2024
est sorti !

Restaurants, bars, caves, commerces, chambres : les 400 adresses qui vont faire 2024 partout en France sont à retrouver dans cette édition inédite. Avec ça ? Un palmarès de 16 spots pas-vus-partout, et 9 articles mag qui décortiquent l’imagerie de la food contemporaine.

Disponible en kiosque, dans toutes les (bonnes) librairies et sur notre e-shop.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.