Le clap de faim ? Il est encore loin pour la comédienne et scénariste Anaïde Rozam, qui, après avoir endossé quelques beaux rôles (dont l’un plutôt Culte), salive d’avance à l’idée de réaliser son propre projet filmé…
La dernière claque culinaire ?
Les spaghetti al ragù de la maman italienne d’une amie, dont la recette de la sauce se transmet de génération en génération. Je crois sincèrement que ces choses simples et authentiques n’ont pas de prix.
Le resto où choper la déco ?
Pour la déco, c’est pareil : j’aime quand ça reste simple – comme celle de Carboni’s !
La recette pour épater au dîner ?
J’ai récemment découvert le compte Instagram @louloukitchen, où Lou Elsener partage ses recettes faciles et toujours très bonnes. Je ne cuisine pas beaucoup, mais je me suis découvert une nouvelle passion… j’adore sa recette de saint-jacques et poireaux au curcuma !
Sur le feu en ce moment ?
Je serai dans le prochain film de Martin Jauvat, Baise-en-ville, avec Emmanuelle Bercot et William Lebghil. Concernant mes envies, j’aimerais beaucoup me lancer dans la réalisation…
Ses restaurants préférés :
– Le Café de la Poste, Paris 3e
– Pho Belleville, Paris 19e : « J’y suis tout le temps. Belleville est le quartier de mon enfance et de mon adolescence. J’aime le fait de connaître le gérant d’un restaurant, les serveurs et serveuses, et profiter des différentes ambiances au fil de la journée. »