La reine Catherine Pine O’Noir souffle ses trente-deux bougies au civil et cinq en drag queen ce samedi, à l’occas’ de sa désormais tradi soirée La Cave, qui coche toutes les cases du bingo et de la teuf ! Et pour un after talons déchaussés et make-up croûté, rendez-vous dans son resto préf’ de fin de soirée…
La dernière claque culinaire ?
Un loukoum à la rose, avec des éclats d’amande et de pistache… mon parfum préféré ! C’est un date qui me l’a rapporté de Turquie. Depuis, j’ai revu le mec… mais pas le loukoum, malheureusement.
La graille de fin de soirée ?
Catherine n’est pas une grosse clubbeuse, mais quand elle sort, elle le fait à fond : retour en taxi, perruque décollée, talons retirés… Et stop pizza chez Amore Mio !
La recette qui en jette ?
Mon go-to, rapide et facile : des nouilles sautées aux légumes, au tofu et à l’ail des ours, que je fais revenir dans une poêle avec de la sauce soja, du miel et des amandes. C’est prêt en même pas 30 minutes !
Sur le feu en ce moment ?
Je continue à bosser dans mes lieux fétiches : le Café A, la Rotonde Stalingrad ou encore le Hasard Ludique, où la troisième édition de ma soirée annuelle La Cave est prévue le samedi 9 décembre – vous êtes tou·te·s les bienvenu·e·s !
Ses restaurants préférés :
– Panda Panda, à Paris : « En tant que garçon du 10e, il me fallait une adresse dans ce quartier. Tout y est délicieux, jusqu’aux shots… qu’on m’offre parfois ! »
– Tekés, à Paris : « Une adresse végi qui modernise la cuisine juive. »
– Django, à Athènes : « Pour une glace aux parfums originaux. »