Nos meilleures adresses

Nos meilleures adresses de glaces et sorbets à Paris

  • Date de publication
  • partager

© Baltis

En coupe, bâtonnet ou cornet… Une, deux ou trois boules… Retrouvez la crème de la crème (glacée) des spots où manger une glace à Paris !

Café Isaka

Alerte canicool ! En plein Little Tokyo, le Café Isaka souffle le froid pour contrer le chaud. À la fraîche dans leur frigo ascendant kawaii (murs rose poudré, comptoir carrelé blanc, banquette filante à coussins) … Lire la suite.

9, rue Thérèse, Paris 1er

Bachir

La crème de la crème glacée turbine chez Bachir, institution libanaise tenue par la même famille depuis 1936, dont les petites-filles des fondateurs, Maryline, Jessy et Caroline, décident en 2017 d’en faire profiter les Parisiens … Lire la suite.

58, rue Rambuteau, Paris 4ème

Baltis

À un jet de cône de l’église Saint-Paul, les léchouilleur·se·s en quête de fraîcheur fondent pour les libanités givrées de Jean-Michel de Tarrazi et Nadim Kettaneh, deux cousins nostalgiques des parfums de leur enfance levantine … Lire la suite.

27, rue Saint-Antoine, Paris 4ème

Glazed

Cornet au poing, le givré Henri Guittet a fait suivre son ice truck d’une mini-boutique à la devanture bleu roi, plantée rue des Martyrs. Où il deale des boules aux parfums classiques et propose des associations rock’n’rollesque … Lire la suite.

54, rue des Martyrs, Paris 9ème

Plan D – Dwich & Glace

C’est la fête de l’entrepain à deux pas du canal Saint-Martin, où Alice Tuyet (ex-podcast Patate) et Christian Stori envoient bouler les préjugés sur les sandwichs végi … Lire la suite.

22, rue des Vinaigriers, Paris 10ème

JJ Hing

Coup de chaud et gelato ! JJ Hings migre à 50 mètres pour se nicher rue Bichat où Julia Bell (ancienne cheffe pâtissière de Ten Belles) continue de mettre son tour de main en cornet, avec des amours de glaces inspirées de ses origines néo-zélandaises. À choper vite-fait-bien-fait avant d’avant d’aller se la couler douce au bord du canal Saint-Martin… Lire la suite.

46, rue bichat, Paris 10

Folderol

À boire et à lécher ! Dans leur drôle de Folderol, mi-glacier, mi-caviste, aux pierres gratouillées et comptoir en fer à cheval, Jessica Yang et Robert Compagnon … Lire la suite.

10, rue du Grand Prieuré, Paris 11ème

Téléchargez l’app du Fooding pour découvrir encore plus d’adresses de glaces à Paris !

  • partager
Le guide Belgique 2024 est sorti du four !

Retrouvez les 350 nouvelles meilleures adresses du royaume (restaurants, bars, caves, commerces, chambres), un palmarès flamboyant célébrant nos coups de cœur de l’année, et une partie magazine enrichie, intitulée « Belgium Underground », qui explore les marges et les histoires culinaires cachées, voire taboues…

Couverture du guide Belgique 2024.
Je le veux !
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.