Leurs restos préférés

Les restos pref' de Myd

Vous avez au moins un point commun avec le gratin du chaud business : le goût des bonnes adresses. Chaque semaine, le Fooding passe sur le gril la crème de la crème des icônes modernes, pour qu’ils et elles nous confient leurs plans préférés partout dans le monde.

  • Date de publication
  • par
    Carla Thorel
  • partager

Les restos pref' de Myd

© Myd

Born a Loser, le chouchou du label Ed Banger ? Sur la jaquette peut-être, mais pas aux platines, tant Quentin Lepoutre, alias Myd, pond les tubes à toute blinde. Et quand le musicien et producteur frenchy ajoute des kilomètres à son compteur de tournée, il en profite pour s’envoyer un paquet d’adresses bien léchées. Au programme : spaghettis, balançoire, cervelle et mamma – pas nécessairement dans cet ordre…

Le plat qui restera ?

Les spaghettis cacio e pepe… Je n’ai jamais réussi à refaire ce plat chez moi, qui est pourtant si simple sur le papier. Est-ce qu’il faut être obligatoirement une mamma italienne pour y arriver ?

La dernière claque culinaire ?

La cervelle de veau du Servan !

Le resto qui donne envie de faire la teuf ?

Je dirais Momomaru, à Tokyo. Je ne peux pas dévoiler le secret de ce restaurant, mais voici quelques indices sur ce qui démarre la fête : une balançoire au milieu d’un minuscule espace et beaucoup de farces et attrapes.

Sur le feu en ce moment ?

J’ai plusieurs dates en tant que DJ, à Paris, Londres ou encore Mexico ! Le reste du temps, je fais de la musique – que ce soit dans le train ou dans mon studio à Montmartre.

Ses restos préférés :

Pitti, à New York
Tennstopet, à Stockholm
Uchi, à Londres

  • partager
La 2e édition du guide Belgique est disponible en précommande !

Retrouvez les 350 nouvelles meilleures adresses du Royaume (restaurants, bars, caves, commerces, chambres...), un palmarès qui célèbre les coups de cœur de l’année et une partie magazine enrichie de 16 articles qui explorent les marges et les histoires culinaires cachées, voire taboues.

Couverture du guide Belgique 2024.
Je précommande
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.