Parce qu’on voulait mettre les bouchées triples, rien n’était trop beau pour cette première série des Priceless Dîneurs : menu sur mesure à déguster le temps d’un ciné, déjeuner en paix dans l’un des meilleurs restaurants de la capitale, dîner inédit exécuté par des chef·fes primé·es du prochain guide Fooding, accès VIP à notre mythique soirée de remise des prix annuelle… On vous raconte.
Un dîner, trois primés
Pour clôturer comme il se doit cette géniale saison des Priceless Dîneurs, le Fooding et Mastercard ont lancé le plus beau des feux d’artifice… un dîner soigneusement préparé par les équipes de trois adresses primées dans le guide Fooding 2025 ! Ce qui donna un mémorable menu signé Dandelion, fraîchement élu Meilleur sophistroquet, en bonne entente avec Oobatz, qui a décroché le prix de la Meilleure pizza… et bien accordé avec les cocktails de Povera, couronné Meilleur bar d’auteur. Autant dire que les invité·es ont en vu de toutes les splendeurs !
Écran géant et dîner grisant
Le Fooding et Mastercard n’ont pas eu froid aux yeux pour ce troisième épisode, en organisant une soirée ciné-souper soigneusement séquencée dans la nouvelle salle Infinite du Grand Rex… Les verni·es présent·es ont ainsi pu se délecter d’un délicat menu nippon par la maison OGATA Paris, et ce pendant la projection en avant-première de Niki, le premier film de Céline Sallette, après une présentation en présence de Charlotte Le Bon. Une chose est sûre, la faim fut heureuse !
Luxe, calme et déjeuner
Pour ce deuxième épisode des Priceless Dîneurs, le Fooding et Mastercard ont mis les petits plats dans les très grands, et reçu une poignée de veinard·es à l’une des tables les plus prestigieuses de la capitale : le Clarence ! Où Christophe Pelé et sa brigade les ont accueillis pour un déjeuner en paix… royale !
Or noir et carte blanche
Histoire de marquer le coup dès le premier épisode, une trentaine de chanceux·ses ont été invité·es le 24 juin pour un dîner bien caviardé dans les salons privés de la mythique Maison Petrossian. Et pour enchanter ce temple du raffinement, c’est Romain Meder, d’ordinaire aux fourneaux étoilés du Domaine de Primard, qui est venu orchestrer en personne un menu des plus chics, imaginé avec les produits de l’enseigne parisienne. En somme, une soirée digne d’un conte de chef !
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.