Commerce

Chez Chloé

Chez Chloé (Meylan)

  • Date
  • partager

Après avoir trimé quinze piges en brigade chez Christophe Aribert, Chloé Laguilhomie a quitté les fourneaux pour ouvrir en solo son adorable épicerie sur les hauteurs de Meylan. Au menu ? Des produits pointus-goûtus venus de très près : œufs, fruits et légumes bio de Jamais Sans mes Bottes ou des Jardins Épicés, vinaigres balsa (de pomme, framboise, miel du Vercors, citron de Menton…) par la Balsamerie d’Izeron, vins du coin du Domaine des Rutissons et Mas du Bruchet, gin de la distillerie du Drac… Ou d’un peu plus loin : sardinettes bio Jacques Godinec, pur arabica d’Éthiopie torréfié par Terra Kawha, riz Naga Gold, cassoulet en bocal Dupérier, saucisson brioché Bobosse, beurre de cacahuètes Go Nuts, ou encore jus pressé d’abricot bergeron Patrick Font. Bref, un vrai all star game ! // Eric Taylor

LA PÉPITE : Chloé prépare toutes les semaines de top plats à emporter, comme ce sauté de porc isérois au bouillon de tomate épicé (20,40 € les 500 g).

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.