Commerce

Vestibule

Vestibule (Mesquer)

  • Date
  • partager

Meuf trop cool amasse des mousses ! Blonde, ambrée, blanche, brune, rousse… Sybille Alliet les décline toutes dans sa micro-brasserie Vestibule, planquée dans une enfilade d’entrepôts. L’œnologue convertie au houblon dans les chais du Bordelais compose une gamme virtuose de six variétés, parmi lesquelles une rousse épicée mêlant arômes de sarrasin et seigle. À chiner sur place deux fois par semaine, lorsque la blonde sort son kiosque roulant en bois de palettes ou déboule chez les dealeurs du coin (Les Vins d’Oleg et Le Grain de Sel à Guérande). // T.J.

LA PÉPITE : candide, une bière blanche légère infusée au concombre (3 €).

Une faim de nuit ?

Le guide Fooding 2023 met ses habits de lumière pour vous déballer un brillant concentré de toutes les nouveautés de l’année : 500 restaurants, bars, chambres, commerces et caves partout en France ; un palmarès très attendu ; et une partie magazine toujours plus éclairante ! Soit, une édition XXLuxe inégalée de 228 pages, illustrée par la crème de la crème des artistes émergent·e·s.

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.