chambre

Auberge du Bois Prin

Week-end avec ou sans flocons

Auberge du Bois Prin (Chamonix)

© Auberge du Bois Prin

  • Date
  • partager

LA PETITE HISTOIRE ? Sous la houlette d’Emmanuel et Kristine Renaut, heureux proprios du gastrologique Flocons de Sel à Megève, l’Auberge du Bois Prin s’est offert un lifting sur le versant ensoleillé de la vallée de Chamonix. Résultat : six chambres doubles joliment lambrissées, avec moquette moelleuse et têtes de lit matelassées, et cinq suites alpino-chics habillées de mobilier en bois clair, fauteuils en velours et salles de bains marbrées. Cerise sur le sommet ? Toutes les chambres sont exposées plein sud et dotées d’un balcon pour certaines, d’une terrasse voire d’un jardinet privé pour d’autres, avec vue de carte postale sur l’aiguille du Midi et le mont Blanc… Et pour kiffer pleinement après une journée de ski ou de rando, direction le spa, le temps d’une session sauna ou d’un massage à la carte, puis le resto de l’hôtel, où fricote le chef Xavier Aubel – passé par la maison mère. Bref, on n’est pas sorti de cette auberge ! Chambre double à partir de 170 € la nuit.

PETIT DÉJEUNER : 25 €, avec boissons chaudes, pains, viennoiseries, compotes, beurre, confiture et fruits frais.
TROUSSE DE TOILETTE : Savon, shampoing et gel douche local.
PETIT LUXE : prendre le télécabine de Planpraz à quelques centaines de mètres du chalet, pour profiter de la vue panorakif sur tout le massif du Mont-Blanc !

Enregistrez cette adresse dans l’app du Fooding, disponible sur iOS !

La 2e édition du guide Belgique est disponible en précommande !

Retrouvez les 350 nouvelles meilleures adresses du Royaume (restaurants, bars, caves, commerces, chambres...), un palmarès qui célèbre les coups de cœur de l’année et une partie magazine enrichie de 16 articles qui explorent les marges et les histoires culinaires cachées, voire taboues.

Couverture du guide Belgique 2024.
Je précommande
À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Et après l’Hexagone, la Belgique est le nouveau terrain de jeu du guide Fooding !

Fooding® est une marque déposée.